Crédits & Copyright

Crédits & Copyright

 

Les logos, noms et marques signalés demeurent la propriété des ayants droits respectifs.

 

Gestion du contenu :

Le contenu du présent site et des sites liés en domaine ou sous domaine Becorporate sont soumis aux lois des droit d’auteur ; toute copie partielle ou complète sans autorisation préalable de Becorporate ou des ayants droits est totalement prohibée et passible de sanctions pénales.

Becorporate est responsable du texte, des graphismes et des images contenus, cette responsabilité cesse dès le renvoi vers un site tiers.

Les images »photo » du site sont sous crédit Fotolia pour partie répartie de la manière suivante :

  • Recrutement
  • Coaching
  • Management
  • Garantie

Les photographes sont :

  • produites par Becorporate
  • proviennent du site Fotolia  et sont sous copyright ,vous pouvez nous contacter pour obtenir les numéros de licences respectives

Encapsulage du site :

Nous vous rappelons également que l’insertion du site Becorporate à l’intérieur de votre site en encapsulage par moyen d’iframe par exemple ou encore de liens non accordés par Becorporate seront considérés comme une infraction d’usurpation entraînant un dommage.

 

Droit d’accès ou de rectification de vos données :

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer un droit d’accès ou de rectification en contactant le webmaster ou en passant par la rubrique contact et en indiquant les mentions suppression de mes données ou en appelant le 06 63 56 24 41.

Dans les trois cas, vous recevrez un email sur l’adresse d’enregistrement vous demandant de bien vouloir confirmer la modification, en qualité de propriétaire des données.

Aucune donnée ne peut être effacée sans cette confirmation afin d’éviter la manipulation par usurpation, néanmoins dans le cas où vous avez supprimé votre adresse email de base, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un courrier postal à l’adresse Becorporate (rubrique contact) accompagné d’une copie de votre pièce d’identité. Nous vous remercions de votre compréhension.